Lundi 2 Novembre 2020

Commerce essentiel au service de la mobilité de tous les Français, Norauto maintient ses centres ouverts pendant le confinement et développe ses services en ligne et sans contact
 

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales du 28 octobre 2020, les centres Norauto, commerces essentiels pour la mobilité des Français, particuliers et professionnels, restent ouverts. Soucieux de la sécurité de ses clients et collaborateurs, le leader de l’entretien automobile met l’accent sur le développement des services digitaux et « sans contact » lancés dès le début de la crise : le « click & drive » proposé sur la majorité des centres de l’Hexagone et le dépannage de batterie à domicile dans plus de 270 centres à date.
 
Centres ouverts & rendez-vous ateliers maintenus, dans le respect des gestes barrières
Pneus, batterie… l’immobilisation prolongée des véhicules a un impact sur son état général, particulièrement à l’approche de l’hiver. Afin de permettre aux particuliers comme aux professionnels de continuer à être mobiles, l’ensemble des 406 centres Norauto, magasins comme ateliers, restent ouverts pendant toute la durée du confinement. Les rendez-vous en atelier sont maintenus et des dispositifs de protections et de désinfection sont renforcés afin d’assurer la sécurité de tous. Le paiement sans contact est également favorisé au maximum.
 
+ Pour aller plus loin, Norauto offre la livraison à domicile
Pendant le confinement, la livraison est offerte à domicile (sous conditions). L’offre n’est pas valable pour les livraisons sur RDV, en Corse (hors pneus voiture) et express.

Norauto lance Norauto Drive : retrait de commande et rendez-vous en atelier en mode « sans contact »
 
Ce nouveau service lancé dans la quasi-totalité des centres Norauto facilite les démarches pour les clients et permet de réduire les contacts au strict minimum.
 
Pour le retrait des commandes web, les clients sont invités à rester dans leur véhicule. Un collaborateur Norauto charge la commande directement dans le coffre




Pour les rendez-vous en atelier, les experts Norauto prennent en charge le véhicule directement sur le parking



>>
Lien vers la page dédiée au Drive sur le site de Norauto : https://www.norauto.fr/norauto-drive.html
 
Norauto développe son service " Norauto batterie, dépannage à domicile" 
 
Comme lors du 1er confinement, Norauto renforce son offre « Norauto batterie », service de dépannage de batterie à domicile. Sur rendez-vous et dans le respect strict des règles de sécurité sanitaire, cette prestation répond à l’urgence pour dépanner les professionnels et particuliers qui continuent leurs déplacements pendant le confinement. Un collaborateur Norauto procède au dépannage à domicile ou sur le lieu de travail des clients particuliers comme professionnels. La liste des centres proposant ce service est disponible sur le site norauto.fr et actualisée régulièrement.
 
>> Lien vers la page dédiée « Norauto batterie » sur le site de Norauto : https://www.norauto.fr/norauto-batterie.html
 
 
Pour aller plus loin :
 

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée