Norauto est élu “Marque Préférée des Français” dans la catégorie « centres de réparation automobile multimarques »
« Depuis 1970, nous mettons toute notre énergie pour accompagner les conducteurs vers une route toujours plus sûre, plus responsable et plus durable. En nous désignant comme leur marque préférée, les Français récompensent notre engagement de proximité et nous font un immense honneur », explique Patrick Dhennin, Directeur Général de Norauto France.
Norauto a remporté la 1ère place du podium, après une étude réalisée du 18 au 19 mai 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus.
Avec son siège à Villeneuve d'Ascq (59), Norauto est aujourd’hui présent dans 6 pays et compte 650 centres et 11 200 collaborateurs dans le monde. En 2010, Norauto Groupe est devenu le Groupe Mobivia, et accélère son développement dans la mobilité durable, à travers une dynamique de croissance externe.
Innover pour répondre aux nouvelles attentes des conducteurs
Une conviction anime Norauto : il ne faut pas opposer automobilistes et cyclistes, car nous pouvons tous être à la fois l’un et l’autre dans notre vie quotidienne. L’enseigne propose ainsi la location de vélos à assistance électrique (et de trottinettes !), ainsi que leur réparation.
un métier en mouvement !
Marque Préférée des Français
Depuis 2015, Marque Préférée des Français est une distinction qui récompense une marque synonyme de qualité et représentative d’un niveau de recommandation par les consommateurs. Elle repose sur des études menées sur les panels d’instituts externes qui comparent l’ensemble des marques au sein d’un secteur afin d’identifier la marque élue par les consommateurs. A l’issue des résultats de l’étude sectorielle, une seule marque est élue pour une durée de 2 ans, comme l’est aujourd’hui Norauto.
À propos de Norauto :
Leader de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto, enseigne du Groupe Mobivia, accompagne depuis 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose comme l’acteur majeur de la transition responsable des automobilistes en leur proposant des solutions innovantes, accessibles et durables adaptées aux nouveaux usages de la route et à toutes les mobilités. Engagée depuis plus de 30 ans dans une démarche RSE ambitieuse et structurée, l’entreprise est également pionnière des technologies électriques et ambassadrice d’une mobilité plus durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 650 centres-auto dans le monde (6 pays d’implantation) dont plus de 410 centres en
France. Impliqués au cœur de la stratégie de l’entreprise, les collaborateurs Norauto évoluent dans une équipe aux pratiques managériales innovantes. Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.
A propos de Marque Préférée des Français :
Depuis 2015, la Marque Préférée des Français est une distinction qui récompense une marque d’un gage de qualité et d’un niveau de recommandation par les consommateurs Français. Basée sur des études réalisées par un institut de sondage externe qui compare toutes les marques existantes du marché, elle récompense la marque préférée des Français dans sa catégorie, c’est à dire la marque ayant le taux d’empathie le plus élevé du marché.
Pour en savoir plus : https://marqueprefereedesfrancais.fr/
Contacts presse
Contact Presse Norauto :
Fanny Dégardin
[email protected]
06 82 60 46 76
Vanessa Gellibert
[email protected]
06 80 06 04 16
Contact Presse Marque Préférée des Français :
Marine Lévesque
[email protected]
06 63 12 69 05