17 mars 2022

Norauto lance Méca Master, un concours inédit pour élire le meilleur mécanicien de France : une opération originale pour soutenir le recrutement de 500 mécaniciens chez Norauto en 2022

Face à l’accroissement de l’activité dans ses plus de 410 centres et à la transformation du marché de l’automobile, Norauto lance une opération originale pour repérer les talents de la mécanique. Concours en 4 étapes, le Méca Master invite tous les passionnés - jeunes en formation, adultes en
reconversion, ou amoureux de la mécanique – à s’inscrire à ce challenge national, ouvert à tous dès 16 ans. Des techniques de base - du pneu à la vidange - aux évolutions du secteur avec le développement de l’électronique, en passant par le savoir-être en clientèle, le Méca Master récompensera les 3 meilleurs mécaniciens de France à l’issue de la finale nationale, qui se déroulera le 24 mai dans l’Institut de Formation Norauto (Métropole lilloise). Avec à la clé, pour le grand gagnant, sa participation au tournage d’un épisode de la prochaine saison d’une émission nationale dédiée à l’automobile (Wheeler Dealers France sur RMC Découverte) et une proposition d’embauche chez Norauto.

[LIRE LA SUITE DU COMMUNIQUE]

Liens :
Le site de l'opération : https://mecamasternorauto.fr/
Le spot : https://www.youtube.com/watch?v=Pd5QYjRhD4s

Fanny Degardin, Chargée des relations presse