Jeudi 9 Avril 2020

Norauto lance SOS Norauto : un service de dépannage batterie & crevaison à domicile pour répondre aux besoins de tous (professionnels et particuliers)

Depuis mardi 7 avril, dans plus de 80 centres transformés en ateliers de secours, Norauto propose un nouveau service de dépannage « batterie et crevaison » à domicile : « SOS Norauto ». Sur rendez-vous et dans le respect strict des règles de sécurité sanitaire, cette prestation répond à l’urgence pour dépanner les professionnels et particuliers contraints d’assurer leurs déplacements pendant la crise sanitaire. Solidaire du personnel soignant, Norauto leur offre le déplacement.

« Pour certains professionnels en première ligne, et notamment les soignants, continuer à se déplacer est essentiel. Une crevaison ou une panne de batterie – les 2 causes les plus fréquentes de défaillance des véhicules - doivent pouvoir être traitées en urgence. Le nouveau service SOS Norauto répond en priorité à ce besoin mais s’adresse aussi plus largement à tous les Français qui ont immobilisé leur véhicule pendant le confinement. Après une immobilité prolongée, le risque de panne de batterie est plus élevé : 40% du parc automobile est concerné, soit environ 15 millions de batteries. »
Laurent Billery, Leader Région Provence Côte d’Azur

Norauto s’adapte et développe un service agile, pratique et sans contact

En cas de panne de batterie ou de crevaison, il suffit de prendre rendez-vous avec le centre Norauto proposant le service SOS le plus proche

Un collaborateur Norauto viendra procéder au dépannage ou livrer à domicile ou sur le lieu de travail des clients particuliers comme professionnels. La liste des centres proposant ce service est disponible sur le site norauto.fr et actualisée régulièrement.

Liste des centres Norauto concernés par le service SOS Norauto :

Gestes barrières en toutes circonstances
Norauto garantit la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients

Les experts Norauto qui interviennent dans le cadre du nouveau service SOS Norauto sont tous volontaires et respectent strictement les consignes de sécurité :  distance d’au moins un mètre avec les clients, gants de protection, changés entre chaque réparation et paiements par chèque ou moyens à distance et sans contact.

> Informations pratiques « SOS Norauto » : Liste évolutive et mise à jour quotidiennement sur norauto.fr
> Informations pratiques « Ateliers secours » Norauto : Attention : seule la partie Atelier des centres Norauto « Ateliers Secours » sera accessible, la partie magasin restera fermée Liste évolutive et mise à jour quotidiennement sur norauto.fr
> Pour aller plus loin :

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde. Norauto vient de se voir décerner le label Enseigne Responsable 2018, récompensant sa politique RSE & son engagement environnemental.)

Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.www.norauto-presse.fr