Jeudi 5 Novembre 2020

Norauto ouvre un 4ème centre franchisé dans les DOM TOM, situé au Lamentin, en Martinique (97)

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement avec l’ouverture le 5 novembre 2020 d’un nouveau centre franchisé situé au Lamentin, sur l’île de la Martinique, par le Groupe Bernard Hayotte (GBH), groupe de distribution. En juin 2018 le groupe GBH ouvrait le 3ème centre franchisé Norauto dans les DOM TOM, sur l’île de la Réunion. Le Directeur de centre du Lamentin se nomme Pierre-Luc Champion. Le centre Norauto Le Lamentin est composé d’une surface totale de 554m2 dont 321 m2 de surface de vente et de 7 baies atelier.
 
Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto Le Lamentin bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client. Avec ses 7 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.
 
Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H; révision éco-contrrôle ; installation du boîtier bioéthanol ; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience innovante et accessible.

A PROPOS DE NORAUTO

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond au nouveaux usages de la route.L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.
Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée