Mercredi 14 octobre 2020

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Albertville (73)

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement avec l’ouverture le 14 octobre 2020 d’un nouveau centre franchisé situé à Albertville, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, par les franchisés Jérémy Hamoniau et Virginie Bryon. Changement de vie pour ce jeune couple originaire de la Bretagne. L’automobile était pour les deux une vraie passion, ils ont choisi d’en faire leur métier en se réorientant sur la franchise automobile. Jérémy a été responsable technique dans un groupe assurant la viabilité des bâtiments et Virginie était conseillère de vente. Le centre Norauto d’Alvertville est composé d’une surface totale de 435m2 dont 207 m2 de surface de vente et de 5 baies atelier.

Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto d’Albertville bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client.  Avec ses 5  baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H; révision éco-contrrôle ; installation du boîtier bioéthanol ; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience innovante et accessible.