Août 2020

NORAUTO PARTENAIRE TECHNIQUE DE L’EDITION 2020 DU TOUR DE FRANCE

Pour la 107ème édition, Norauto, le leader de l’entretien et des solutions automobiles, sera une nouvelle fois présent sur les routes du Tour de France en tant que partenaire technique.

3ème événement sportif mondial, l’édition 2020 du Tour de France se fera au départ de la ville de Nice le 29 août prochain. Norauto aura une nouvelle fois la mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules des suiveurs de la grande boucle. 1er réseau labellisé ECO ENTRETIEN ®, l’enseigne aura également l’occasion de mettre en avant tout au long du parcours son diagnostic éco-contrôle, favorisant une route plus responsable par l’entretien du moteur du véhicule optimisant sa durabilité.

Luc Leblanc, ancien maillot jaune et champion du monde, accompagnera les équipes Norauto en tant qu’ambassadeur de la marque, il ira également à la rencontre des clients et des centres présents sur le parcours.

« En cette année si particulière, la Grande Boucle sera un véritable rassemblement populaire, générationnel mais surtout la grande fête du vélo ! Les équipes Norauto sont très fières de pouvoir renouveler ce partenariat et accompagner les véhicules des suiveurs de cette nouvelle édition. C’est également l’occasion de valoriser notre engagement pour une route durable et responsable, notamment grâce à la révision éco-contrôle. Par ailleurs, Le Tour de France célèbre les 2 et 4 roues, qui forment aujourd’hui une vraie complémentarité dans les nouveaux modes de déplacements des Français. » Jérôme Dumont, Responsable communication & marketing Norauto France

Norauto vous donne RDV le 29 août pour le Grand Départ & dès le 27 août au Fan Park de Nice avec des animations autour de l’éco-conduite et des nouvelles mobilités.

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 405 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde. Norauto vient de se voir décerner le label Enseigne Responsable 2018, récompensant sa politique RSE & son engagement environnemental.)
Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr